[Made In Cameroon Magazine]- Le phénomène n’a pas tardé à se manifester. Deux jours seulement après que le maillot officiel des Lions Indomptables pour la prochaine coupe du monde de football ont été dévoilés, les copies contrefaits ont aussi fait leur apparition.
Sur des images massivement partagées à travers les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook, on peut aisément identifier des maillots tout droit sortis des usines hors la loi.
❌❌❌
Les gens aiment chercher des problèmes. pic.twitter.com/ENhfacMgCA
— The Cameroonian 🇨🇲 (@TheCameroonianZ) November 8, 2022
Lire aussi : Qui est One All Sports, le nouvel équipementier de la Fécafoot
Sans doute, la nouvelle est arrivée aux oreilles de la Fécafoot et d’Edimo Design. Déjà, ce n’est pas nouveau, étant donné que le phénomène subsiste depuis plusieurs années.
Cependant cette fois-ci, la Fécafoot n’a pas l’intention de passer pas outre. Avec Edimo Design, elle a rencontré les responsables du ministère du commerce mardi 8 novembre 2022, selon le récent communiqué de la boutique agréée par la Fécafoot.
« Les débats étaient axés essentiellement sur la contrefaçon des équipementiers des Lions Indomptables dont les premiers signaux viennent d’être donnes dans trois (03) villes du pays », a écrit Edimo Design.
« Edimo Design sollicite le concours du Mincommerce pour traquer tout individu qui sera surpris en possession des équipements acquis de manière Illicite.
Lire aussi : Le Coq Sportif annonce qu’il reste l’équipementier de la Fécafoot
Aussi, le Mincommerce à travers sa brigade entend prendre des mesures fortes pour mettre hors d’état de nuire tous les adeptes du faux», peut-on lire sur le communiqué d’Edimo Design.