[Made In Cameroon Magazine]- Cabral Libii, le président du Parti camerounais pour la Réconciliation national (PCRN) veut remplir son devoir en tant que représentant du peuple. Avec lui, ses collègues également députés à l’assemblée national.
“Sur cette affaire de CNI, les 5 Députés du PCRN iront parés de leurs écharpes et de PROPOSITIONS, à la rencontre du DGSN. A l’occasion il dira je l’espère, aux représentants du peuple ce qui coince et on verra ensemble comment décoincer définitivement l’identification.”
Cabral Libii sur Twitter
Sur cette affaire de CNI, les 5 Députés du PCRN iront parés de leurs écharpes et de PROPOSITIONS, à la rencontre du DGSN. A l'occasion il dira je l'espère, aux représentants du peuple ce qui coince et on verra ensemble comment décoincer définitivement l'identification.
CL— Cabral LIBII (@CabralLibii) October 20, 2022
Notons que le problème de la production des CNI est revenu sur la table à cause de la vidéo d’un homme qui a été viralement partagée la semaine dernière. Le nommé Fondikou Daouda qu’on voit menotté la dans la vidéo a été déféré à la prison de Foumbot à la fin de la même semaine. Venu de Douala, Il s’était emporté dans le commissariat, exprimant sa colère alors que les officiers de police venaient de le renvoyer à cause de son récépissé de CNI déchiré.