[Made in Cameroon Magazine]- Âgé d’une vingtaine d’année, Darryl TIOGUEU est un jeune ingénieur spécialisé dans la fabrication des véhicules électriques et hybrides dans la capitale économique Douala.
Il faut dire que, pour la réalisation de son projet il passé un peu plus de deux années intenses de formation pour matérialiser ce projet qui lui tenait à cœur et une année avec équipe qui l’accompagne.
Ainsi, pour la construction de son véhicule, l’ingénieur fait venir des pièces électroniques de l’extérieur notamment de la Chine et d’autres achetés localement soigneusement choisit pour la fabrication de son tricycle 100% électrique made in Cameroun.
Selon lui, le « tricycle électrique est très économique en termes de consommation comparaison faite des véhicules à essence qui consomment relativement plus ».
Évoluant sous fond propre, le jeune Darryl sollicite l’aide des pouvoir public pour mieux raffiner son travail et booster la production afin de couvrir la demande nationale et si besoin, international.